Tirrenia, leader du transport par voie maritime entre l’Italie et les divers pays de la Méditéranée

Tirrenia di Navigazione, une compagnie qui a vu le jour en 1936. Elle assure depuis sa création une liaison régulière entre les ports de la Méditerranée par une flotte et une offre de services en constante évolution.

Cette compagnie italienne est le résultat d’une fusion entre la société Florio, Compagnia Sarda di, Transatlantica Navigazione et Adria.

L’opérateur maritime d’Italie affiche des chiffres record tous les ans en transportant deux millions passagers ou plus tous les ans à bord de ses onze navires. En matière de transport de fret, la compagnie européenne affiche toujours des chiffres impressionnants en atteignant chaque année six cent milles unités.

Il faut rappeler que Tirrenia été la première à mettre en service les car-ferries à grande vitesse. Ce sont des navires de nouvelle génération dotés d’équipements de haute technologie dont Guizzo Scatto, exploités sur les liaisons desservant Golfe Aranci et Arbatax en partance de Fiumicino.

le Vincenzo Florio et le Raffaele Rubattino , ce sont d’autres navires intégrant la flotte de Tirrenia assurant un confort inégalé aux passagers, tout comme Bithia et le Janas, les deux bateaux dotés d’une longueur de 214m avec une capacité de transport de cinq cent vingt deux passagers et cinquante sept voitures. Ce sont des appareils très modernes garantissant aux voyageurs des services de haut niveau leur permettant d’emprunter les traversées les plus longues sans ressentir la moindre gêne.

Si Terrenia a réussi à se positionner comme leader du transport des passagers par voie maritime sur les connexions entre Sardaigne, Sicile et îles Tremiti, c’est bien grâce à sa flotte qui était et est toujours en constante évolution en s’achetant des navires d’une vitesse de navigation de vingt neufs nœuds pouvant accueillir dans un décor haut de gamme, propre aux paquebots de croisière près de deux milles sept cent passagers et neuf cent véhicules touristiques.

Une équipe des conseillers cumulant milles compétences pour vous offrir un service après vente répondant à vos attentes

Si vous avez perdu un article, une pièce, un objet d’une valeur précieuse rangé dans vos valises allant en soute de bateau, ou vous avez constaté un dégât dans l’un de vos bagages, ou si vous avez tout simplement été victime d’un préjudice moral qui peut être dû à un retard de ferries, une maltraitance lors de l’embarquement ou débarquement, avant le départ ou après l’arrivée du bateau, l’équipe des conseillers et des chargés d’assistance clientèle consacrent leurs temps à vous écouter et valoriser vos réclamations pour vous orienter vers les meilleurs choix possibles afin d’obtenir gain de cause.

Appeler le centre d’appel de la compagnie maritime italienne ? Dernière le bureau des télé-conseillers qui décrochent le combiner dès que vous lanciez l’appel (+49 611 1402 0) sachant qu’ils sont joignables tous les jours de 8h00 à 17h00.

Ces assistants peuvent vous apporter de l’aide par le biais d’autres outils de communication dont l’email (écrivez les au privacy@tirrenia.it ) ou le formulaire électronique inséré sur le site web de Tirrenia.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *