Course annulée, frais non reconnus, … réparez vos litiges en quelques minutes:

UBER, une des sociétés qui ont réussi à bouleversé le secteur du transport urbain et le monde des taxis en particulier grâce à son application révolutionnaire qui est compatible aux différents systèmes d’exploitation mobiles.

En effet, les services lancés par l’entreprise américaine incluent des solutions de transport par Taxi, mais également par hélicoptère, bateau, …

Six ans après son lancement, UBER est devenue multinationale. Plus de quinze milles chauffeurs en France seulement, elle s’implante aujourd’hui dans plus de cinq cent villes avec plus de trente millions utilisateurs dans le monde.

Commander une course en un simple clic ? L’impossible est devenu possible grâce à cette entreprise. Aujourd’hui, on n’a plus besoin d’attendre plusieurs minutes pour trouver un taxi. Cela peut s’effectuer en quelques secondes en surfant sur son Smartphone.

Service incomplet ou commande incorrecte, recourez au service après vente:

La majorité des utilisateurs UBER ont montré leurs engouements à ses services facilitant aux clients l’accès aux différents sites et lieux d’intérêts dans leurs villes. Cependant, même qu’il n’est qu’un simple intermédiaire mettant en contact le chauffeur avec le passager, l’entreprise américaine invite les clients dont la prestation réservée était incomplète de contacter son centre d’appel pour se plaindre au sujet d’un mauvaise service (chauffeur impoli, prix de course très excessif, …)

Etonné par le comportement de votre chauffeur ou par le prix de la course qui vous a annoncé à l’arrivée ? Après une longue discussion, vous pouvez peut être finir par payer votre course dont le montant est excessivement cher. Pourtant elle joue seulement le rôle d’intermédiaire entre vous et le chauffeur du taxi, UBER vous invite à prendre contact avec l’un de ses agents spécialisés dans le conseil et l’orientation des passagers qui sont victimes de fraudes.

Une enquête sera immédiatement ouverte. En confirmant qu’il s’agit d’une tentative d’arnaque, l’équipe de ses assistants intervient promptement pour régler le problème.

De toute manière, à la fin de chaque course, le client reçoit une facture dans sa boite de messagerie. Toute tentative d’escroquerie doit être signalée tout de suite auprès du service relation clientèle qui est accessible tous les jours, de 8h00 à 22h00.

Que vous aviez subi un préjudice à cause du chauffeur qui vous a mal traité ou vous a fait conduit dans un véhicule dont l’état était détérioré, … lors de votre embarquement, vous avez constaté qu’il n y pas assez de place pour vos membres de familles pourtant vous avez déjà précisé le nombre de places dont vous avez besoin lors de la réservation et la planification de votre course, … nombreuses sont les évènements indésirables pouvant se produire en réservant une ou plusieurs places de taxi en ligne. N’hésitez pas à vous plaindre pour faire valoir vos droits en contactant le support client UBER  qui est également accessible par email ou par le biais de formulaire, 7j/7 et 24h/24.

Téléphone: +1.8665.761.039

Courriel: support@uber.com



1 réponses pour “UBER

  1. Bonjour ma fille a pris Uber) Serge Bertrand) qu’il s appelle pour rentrer chez elle a trenblay en France (93) Avec c est 2 enfants. Bien élève. Ce chauffeur très désagréable et inpoli par pep qpupep mon petit fils à un peu sali avec sa chaussure. Et aussi car la ma petite fille était dans son cosi (c est obligatoire) SAP lui ap fait une petite trace sur siege. Et en plus il a demandé à mon petit fils d enlevé c est chaussure. C est inadmissible. C est pas une limousine.. Il devrais faire autre chose comme métier. On est vraiment outré.. Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *