Demandez une compensation avec Volenretard.ca

Avion cloué au sol, vol en retard, expulsion des passagers à cause d’un surbooking, … les compagnies aériennes refusent de mettre la main à la poche pour dédommager leurs passagers en estimant qu’elles ne sont pas les seules responsables du désagrément auquel ils étaient exposés avant leur départ.

Des juristes compétents vérifient votre cas :

Se cacher derrière les conditions climatiques inconvenables pour le mouvement des avions ? C’est souvent ce qu’ils font les transporteurs aériens pour justifier le grand retard qu’accusait leur vol. De leur côté, plusieurs passagers ne cherchent pas trop à connaitre les vrais raisons qui ont été à l’origine de leur préjudice. Toutefois, ils peuvent vite changer d’avis en découvrant qu’une telle situation litigeuse peut se transformer en une source d’argent.

Peu importe le nom de la compagnie aérienne, et que vous voyagez pour le tourisme ou pour le business, Volenretard.ca est consciente des difficultés auxquelles font face les passagers aériens comme vous, particulièrement ceux qui désirent défendre leurs droits et leurs intérêts auprès d’une entreprise de transport aérien.

En refusant de leur payer des compensations, les passagers laissent tout tomber. Ils savent que la défense de tels droits n’est pas une chose facile. Toutefois, avec la création de cette startup, des milliers de voyageurs ont changé complètement leurs avis.

Obtenir un dédommagement juste et de façon facile ? C’est à juste titre que cette société a été créée. Avec ses experts ayant les capacités et le courage de défendre la victime devant le tribunal, le versement d’une indemnité est désormais une question de temps seulement.

Vous ne possédez pas suffisamment de connaissances ni de temps d’ailleurs pour concevoir et gérer votre dossier de réclamation ? Donnez feu vert à ce cabinet, puis son équipe se charge de tout le reste !

Le conflit n’est résolu qu’après que le transporteur passe à la phase du virement de l’indemnité

Le cabinet vous informe sur vos droits :

En mettant à votre disposition un outil destiné à vous déterminer, les droits à défendre suite à un vrai désagrément moral causé par le transporteur lui-même.

Ce qui peut attirer votre attention sur les solutions proposées par Volenretard.ca est plutôt les options sans risque offertes aux victimes qui ne sont pas dans l’obligation de ne régler aucun frais avant que leur litige soit complètement résolu.

Détenant une maitrise exécutive en matière de droits des obligations, les fondateurs de cette startup et leurs collaborateurs veillent à ce que votre dossier soit complet avant qu’il soit présenté au tribunal et examiné par le juge.

Volenretard.fr déduit des frais

Réussissant à défendre 96% des clients recourant à son cabinet, Vol Retardé prenne une commission de 25% HT, sur l’indemnité récupérée.

Rejoignez son service client :

Le cabinet est joignable par le biais d’autres supports :

Tél : 438.5011.343 / 1844.8639.191

E-mail : info@volenretard.ca

Donnez votre avis sur Volenretard.ca

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *