Demandez une compensation avec Vol-Retardé

Plusieurs passagers passent leur temps à appeler le service client de leur opérateur pour se plaindre d’un retard flagrant, d’une opération de surbooking ou d’une interruption d’un vol, … tandis que d’autres voyageurs préfèrent de

C’est une équipe d’experts internationaux comptant une expérience éprouvée en matière des droits de consommateurs aériens.

Recouvrir les indemnités destinées à compenser les désagréments subis par les passagers en voyageant en avion. C’est en fait la mission et l’objectif tracé par les collaborateurs de ce cabinet depuis sa fondation en 2010.

Pour toute situation désagréable, Vol-retardé.fr apporte son soutien aux voyageurs. Les solutions apportées aux victimes des désagréments aériens sont diverses, rien que pour aider les victimes à faire valoir leurs droits. La maitrise de la loi, la connaissance des détails du règlement législatif, … tout ça n’est plus important. Contacter le cabinet français suffit pour reprendre espoir quand à ses chances de se faire indemniser par son transporteur.

Quelques soit le litige opposant le passager à sa compagnie aérienne, l’équipe Vol Retardé se donne un objectif de lui rendre le sourire en s’attaquant à sa place au problème de la violation de ses droits par son transporteur.

Service client / Contact :

Les conseillers et les chargés de la relation clientèle de Vol-retardé.fr parlent plusieurs langues rien que pour vous assurer une meilleure assistance.

Que vous parlez français, anglais, néerlandais, espagnole ou italien, vous trouvez toujours un conseiller à votre écoute pour répondre dans votre langue.

L’équipe de ce cabinet est prête à communiquer avec vous par le biais d’autres supports :

Tél : 01.86.264.480
E-mail : info@vol-retarde.fr

Service accessible entre le mardi et jeudi, de 10h00 à 12h00.

Adresse postale : Vol-Retardé.fr, Postbus 3650, 1001 AL Amsterdam

Défendre ses droits à distance :

Effectivement, pour le passager, toute la procédure de réclamation se résume maintenant dans une simple opération à exécuter par voie électronique. On commence par analyser ses chances d’avoir accès à une compensation à l’aide d’un modérateur de recherche  en ligne.

En confirmant qu’il est éligible à une réparation financière, le passager peut poursuivre les démarches de sa demande de réclamation qui peut être soumise en trois minutes.

En soumettant votre demande, vous recevez une réponse sous délai de 72 heures. Vous obtenez de l’aide en ligne. Tous les frais administratifs sont supportés par ce cabinet, même en cas d’échec.

En décrochant l’indemnité visée, la société perçoit une commission :

Le montant payé pour le service proposé par Vol Retardé est calculé de la manière suivante : Déduire une somme qui correspond à 25% du montant global de dédommagement (TTC).

Échouer dans sa mission ? Le cabinet français ne facture aucun frais. Les passagers peuvent donc recourir à ses services sans prendre le moindre risque financier.



Donnez votre avis sur Vol-Retardé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *