Demandez une compensation avec Weclaim

Weclaim, une société basée à Paris en France. Fondée en 2015, ses activités sont axées sur le trainement des conflits engendrés en gros par la perturbation du trafic aérien des compagnies aériennes desservant les aéroports de l’UE.

Le retard des vols ? Ce phénomène qui existe depuis toujours touche près de 40% des passagers aériens tous les ans. Afin de y faire face, le parlement de l’union européenne a procédé à l’élaboration d’une loi qui protège les consommateurs aériens contre ce fléau qui été pas mal de fois à l’origine des scénarios cauchemardesques, vécus par les voyageurs dans les différents aéroports nationaux et internationaux.

En effet, la création du règlement 261/2004CE représentait tout simplement une mauvaise nouvelle pour les entreprises du transport aérien. Toutefois, Ce texte réglementaire a tardé à porter ses fruits. Les droits des passagers aériens étaient restés inaccessibles pendant plusieurs autres années, jusqu’à la naissance de certains cabinets dont WECLAIM, cette plateforme en ligne, dédiée à la résolution des différents litiges liés au transport aérien dont les annulations et les surbookings des vols, …

La majorité des passagers sont en effet au courant de l’existence de cette loi qui protège sans doute leurs intérêts. Ils sont excités au début à l’idée de voir leur dossier aboutit à un résultat. Toutefois, en se plongeant dans les démarches administratives, ils ne peuvent généralement tenir face à leur complexité.

Vol en retard, avion cloué au sol, correspondance ratée, … Ce sont en fait les trois cas qui ouvrent les droits à la compensation financière.

De la réception de vos données de vol en passant par le montage de votre dossier de réclamation, et jusqu’à l’obtention de votre indemnité, WECLAIM s’occupe de tout. En y recourant, vous assurez d’être défendu de manière légale, et vous recevez rapidement le montant dont il vous doit l’opérateur aérien.

Obtenir le gain de cause, c’est en fait l’objectif principal de l’équipe Weclaim dès qu’elle soit contactée par la victime.

Être éligible ou non à l’indemnité, comment peut-on savoir ?

Savoir si on a accès à la réparation ? Cela peut s’effectuer d’une seule manière très simple : Remplir un formulaire en saisissant la ville de départ et d’arrivée (destination finale). On doit ensuite passer à l’étape suivante consistant à vérifier l’éligibilité de vol à l’indemnisation.

Payer les frais de service :

Tant que le dossier n’est pas définitivement réglé, le cabinet ne prélève aucune commission. Sa part qui est fixée à 25% de le somme globale (reçue de la part par la compagnie aérienne) n’est perçue qu’en cas de réussite de la procédure.

Sinon, à part transmettre les données de sa réservation aux conseillers et experts de ce cabinet, le passager ne s’occupe de rien. Il sera contacté dès que son transporteur effectue le versement de son indemnité qui sera ainsi versée par Weclaim, dans son compte.

Le service client (coordonnées):

Il est vrai que tout soit de la responsabilité de la startup française, cette dernière fournie en fait son assistance sur d’autres supports dont :

Tél : +33.18676.1080

E-mail : contact@weclaim.com



6 réponses pour “Weclaim

  1. Un couple d’escrocs associés pour s’en mettre plein les poches à nos dépens ! Cela fait 5 ans qu’on me balade !
    je ne lache pas l’affaire. Me PELOUZE Géraldine, l’épouse, refuse de me parler mais rira bien celui qui rira le dernier !
    WECLAIM est en liquidation judiciaire. D’ailleurs le site n’est plus accessible !

  2. Je suis dans le même cas, M. Pelouze présente bien dans ses videos. “le sauveur”

    Mais son but n’était que d’arnaquer les gens …

    Je crois que je peux rajouter quelque qualificatifs sur sa personne MANIPULATEUR, MENTEUR et pas HUMAIN…trop appâté par le gain.
    Malheureusement.

    1. Où peut-on voir cette vidéo que je découvre le visage de l’imposteur ? Ces gens de basse classe ont abusé de leur pouvoir de juristes pour nous arnaquer ! Inadmissible ! que justice soit faite !

  3. idem, j’ai donné en gestion à weclaim un litige avec une compagnie aérienne, j’ai gagné le “procès” la compagnie aérienne a donc versé une indemnité à weclaim afin que celle ci me la reverse… mais au final weclaim ne m’a rien reversé.
    voleurs voleurs voleurs voilà comment les qualifier

  4. Entre voleurs, arnaqueurs et escrocs j’hésite sur le meilleur qualificatif à accoler à une entreprise a qui j’ai confié la résolution d’un litige aérien qui m’a laissé comme ultime information qu’elle avait perçu un peu plus de 1700$ d’indemnisation… mais ne m’en a restitué ZERO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *