HOP ! Air France, une compagnie aérienne qui est possédée et gérée par la compagnie nationale française. Elle dessert des centaines de vols régionaux tous les ans au départ de ses hubs de Paris-CDG/Orly, Nice-Côte d’Azur et Lyon Saint-Exupery

Créée en 2013, elle assure des dessertes vers quarante destinations situées majoritairement en France et dans certains pays voisins.

Le transporteur européen permet à chacun de ses passagers de porter un bagage de 12kg en cabine et 23kg en soute.

Hop! fait de son mieux pour que ses vols se déroulent dans les meilleures conditions. Les passagers rencontrant des difficultés en voyageant sur ses lignes sont assistés, orientés et pris en charge par son personnel afin que le litige auquel ils étaient confrontés, soit rapidement réglé.

Bagages non restitués au passager, quelle indemnisation est prévue dans ce cas?

Parmi les situations sources de conflit les plus fréquentes figurent l’endommagement et la disparition des bagages enregistrés, c’est-à-dire, les pièces qui sont transportées dans les soutes d’avion.

Vous avez constaté à votre arrivée que tout le monde se faisait livrer leurs valises tandis que vous êtes coincé devant le carrousel à bagage ? Il est probable que vos pièces ne vous sont jamais livrées. Ne perdez plus de temps, dirigez-vous vers le service des Bagages Hop ! et signalez votre conflit !

En cas où votre demande de réclamation n’a pas été prise en charge par le personnel de la compagnie à l’aéroport, vous pouvez opter pour d’autres solutions qui peuvent être mieux adaptées à votre situation. Vous pouvez par exemple adresser votre demande de revendication d’une compensation par formulaire ou par téléphone.Contactez le support client HOP ! au +33 (0)9 72 72 22 22

Un rapport de régularité de propriété peut être également renseigné et signé auprès de l’une des agences ou bureaux de la compagnie française, couvrant le territoire européen.

Si vous avez réussi a signalé la perte voire l’endommagement de vos articles ou bagages à l’aéroport, un reçu vous sera offert par l’agent. Conservez-le car vous l’en avez besoin pour l’encaissement de votre indemnité.

Si la compagnie aérienne n’a pas réussi à localiser vos bagages au bout de 21jours (après le jour de vol), elle doit donc vous verser un dédommagement dont le montant est calculé selon le nombre d’objets & articles déclarés perdus, sachant que vous devez d’abord prouver leur existence.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *