Moby Lines: Des traversées pour vous emmener en Sardaigne pour pas cher

La compagnie italienne est le fruit d’un projet de la construction d’une compagnie maritime qui a pris l’eau en 1956 et qui a été achevé le 9 juillet 1959, la date à laquelle la société de navigation maritime a lancé officiellement ses services en car-ferry.

Cette société du transport privée (appartenant à Vincenzo Onorato) est aujourd’hui choisie par plus d’un million passagers pour voyager depuis les diverses villes portuaires d’Italie vers la Sardaigne, la Corse, mais également vers l’île d’Elbe. Elle détient une part importante sur le marché, notamment sur les liaisons entre l’Italie et la Corse.

Appartenant au groupe Onorato possédant également Tirrenia, le transporteur maritime dont le siège est à Naples assure un grand nombre de traversées entre Livourne et Olbia et Gênes, et depuis la capitale de la Ligurie vers Porto Torres, de Civitavecchia vers Olbia qui est également connectée à Piombino avec seulement quatre heures et trente minutes en exploitant le Moby Tommy, le navire le plus rapide dans sa flotte qui comprend également de nombreux autres bateaux et ferries emmenant les voyageurs à leurs destinations de rêve tout en leur assurant un niveau de confort et de services d’une qualité hors norme. Il s’agit de Maromirica, Oglasa, Liburna et Giuseppe Rum outre trois autres navires baptisés Stelio Montomoli, Rio Marina Bella et Schiopparello Jet déployés quotidiennement durant la haute saison, sur plusieurs liaisons desservant les principales destinations estivales en Italie, Sardaigne et en Corse.

Un service client de qualité ?

Pour Moby Lines, c’est l’axe central autour duquel se développent ses activités.
Un bon accueil et service après vente sont toujours à la hauteur des attentes des passagers, notamment ceux qui veulent se faire indemniser et dédommager à la suite d’un ou plusieurs désagréments rencontrés durant le voyage en bateau, ou bien après l’arrivée du ferry enregistrant un retard long.

Le service est-il bon ou mauvais? Comment peut-on l’améliorer encore ? Moby Lines s’engage à fournir un service après vente distingué à ses clients, ses collaborateurs s’entrainent constamment pour répondre aux besoins les plus exigeants des clients optant pour les services de transport proposés par la compagnie italienne pour rejoindre les diverses destinations de son réseau.
Entamer une réclamation avec son service à la clientèle? Il est si facile de prendre contact avec un agent, un assistant ou un conseiller de la société grâce à la diversité des moyens et outils de communication exploités par la société facilitant la communication et la discussion entre les chargés clientèle et les voyageurs lésés. Ceux-ci peuvent adresser leur réclamation aux collaborateurs responsables de la gestion du service après vente, soit par écrit en formulant une lettre et l’envoyant par email à l’adresse info@moby.it ou en utilisant le formulaire électronique.

Il est aussi possible de raconter son problème aux chargés d’assistance clientèle de la société européenne en entamant une discussion par téléphone en composant le +39.027.625.561



1 réponses pour “Moby Lines

  1. bonjour,
    comme d’habitude personne répond a ce téléphone ca gonfle vraiment mais pour retirer l’argent la vous êtes la question réclamation c’est pas moi c’est lui c’est une honte je plubirai dans tout les reseau sociaux possible si jamais personne me répond par téléphone parce que le covid c’est une grosse excuse .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *