Les litiges causés par votre agence doivent être rapidement résolus:

Opodo, une agence de voyage proposant aux usagers un accès rapide à des offres de voyage exceptionnelles, filtrées selon leur besoin, ou bien leur budget.

De la réservation des billets d’avion, des chambres d’hôtel, … jusqu’à la location des véhicules, cette entreprise fournit également à ses internautes des idées pour construire leur circuit de voyage, que ce soit des mois à l’avance ou à la dernière minute.

Cette agence en ligne a permis aux millions de passionnés de voyages d’aller visiter des sites incontournables situés un peu partout dans le monde, aux petits budgets, … Les usagers ont choix entre six cent compagnies aériennes, 130.000 hôtels ou plus, dix milles véhicules à louer en trois clics, … et les milliers de chalets et les maisons de vacances, …

Réclamez vos droits en contactant le support client:

Car elle attache une importance primordiale au service après vente, les experts de l’assistance clientèle Opodo sont toujours prêts pour répondre à vos appels, à vos messages y compris vos plaintes que vous déposiez par la voie électronique lorsque des situations imprévues apparaissent pendant votre séjour ou juste avant le départ.

Cette équipe de passionnés veille à ce que tous les voyages réservés par ses clients se déroulent comme ils l’ont planifié. Toutefois, les choses peuvent de temps à autre mal tourner, et c’est à ce moment que vous trouvez des assistants compétents qui sont prêts à vous apporter le soutien dont vous avez besoin pour réparer tous les désagréments étant à l’origine de la perturbation de vos vacances.

Que ce soit sur les réseaux sociaux, téléphone, email et formulaire électronique, vous êtes tout le temps accompagné par des experts de la relation clientèle.

Votre voyage peut être organisé du début à la fin par téléphone ou en quelques clics sur son portail en ligne. De même, votre litige peut être réglé en consultant le support client Opodo.

Tél: 01.709.175.75

Courriel: agence.d-8@opodo.fr



333 réponses pour “Opodo

  1. Luxembourg le 28/04/2021

    Objet : discordance des affirmations d’Air France et d’Opodo sur demande de remboursements datant de plus de 9 mois.

    Références de la réservation :
    N° Air France : UDES8N
    N° OPODO : 4874265777
    N° de Vols : AF4602 Luxair et AF 22 Air France

    Madame, Monsieur le médiateur, Mesdames, Messieurs en charge des contentieux.
    Suite à une annulation de vol datant officiellement du 16 juin 2020 d’un vol Paris New-York, j’ai demandé de procéder au remboursement de ma réservation, qui incluait toutes assurances en cas d’annulation.
    Le délai de remboursement étant compris entre 3 et 6 mois, est donc largement dépassé. J’ai tenté d’obtenir à maintes reprises et des informations d’Air France et des informations d’Opodo qui ne cessent d’être contradictoires.

    En effet, Opodo me certifie au travers de ses opérateurs téléphoniques que le billet n’a pas été remboursé par Air France. Lorsque je contacte Air France, ses opérateurs me certifient que devant leur écran, le billet est marqué comme remboursé par Air France. Opodo me demande alors un certificat, que les opérateurs Air France affirme ne pas pouvoir me transmettre car ils ne peuvent pas envoyer des mails. Un opérateur Air France m’a dit d’aller sur le site internet pour récupérer une attestation, mais je ne peux pas accéder à mon dossier puisque celui-ci a été officiellement clôturé par Air France.

    J’ai obtenu l’information d’un opérateur Air France que l’agence Opodo devait contacter l’équipe du « support Team » d’Air France. Opodo prétend que cela a été fait le 21 avril 2021 mais sans plus d’informations. Il est impossible à un particulier de contacter ce service par quelques moyens.
    Mon dossier est donc bloqué par les affirmations contradictoires des uns et des autres et bien sûr aucuns des deux n’est en mesure de me fournir le moindre justificatif ou de me communiquer le moindre contact d’un service compétent en ce qui concerne l’effectivité des remboursements.

    Je trouve que cette procédure me parait bien défectueuse, si ce n’est déloyale, car les possibilités de recours ou d’obtenir des certificats sont dans les mains de deux structures filiales et partenaires qui se renvoient la balle : le client est laissé à lui-même sans possibilité de recours. Est-ce digne d’une société comme Air France avec qui j’ai voyagé de très nombreuses fois pourtant ?

    J’ai envoyé une réclamation en recommandé avec accusé de réception à Opodo le 26/06/2020 à la seule adresse disponible alors. L’objet en était qu’Opodo prétend me prélever quelques 600 € de frais de dossier, une vraie honte, surtout quand on connait le résultat aujourd’hui.
    OPODO
    TSA 10034
    FR-75441 Paris cedex 09
    Cette lettre m’a été retournée avec mention « destinataire inconnu à l’adresse » voir photo ci-dessous.

    Un nouveau signe qu’Opodo ne laisse pas vraiment de recours à ses clients.

    Las de mes nombreux appels infructueux pour faire entendre mon droit je fais donc appel par la présence au médiateur en lui soumettant l’intégralité du dossier, en en mettant en copie et Air France et Opodo à toutes les adresses dont je dispose.
    Voilà, donc je vous prie, Madame, monsieur le médiateur, mesdames et messieurs en charge des affaires de vos compagnies respectives de bien vouloir donner une suite positive à ma demande de remboursement dans les plus brefs délais. A défaut, je demande officiellement à Air France et à Opodo de me faire parvenir et de faire parvenir au médiateur une attestation respectivement de remboursement de la part d’Air France et de non remboursement de la part d’Opodo. Enfin je demande à Opodo de me faire grâce des frais qu’il entend prélever pour un dossier aussi mal géré.
    En vous remerciant pour votre attention veuillez recevoir mes salutations distinguées.

    Gilles Dacheux né le 20/06/1968 à Aurillac,, demeurant à Luxembourg
    Pièces jointes :
    Copies, du dossier et contrat Opodo, de la lettre de réclamation et de son enveloppe.
    Le listing de mes derniers appels à Air France : 10 juillet 2020 13 :15 , 2mn 25, 10 novembre 2020 16 :50 32mn 32 s, 21 avril 15 :23 33mn 3 s, 21 avril 2021 16 :23 1h19mn 25 s, 28 avril 2021 15mn 51 s
    Le listing de mes derniers appels à opodo : 21 avril 2021 14h44 24mn 18 s, 21 avril 16 :02 19 mn 21 seconde, un autre appel le 21 avril mais sur un autre téléphone de quelques minutes, et aujourd’hui 28 avril 2021 16 mn 17 s.
    Réclamations par mail à 2 reprises
    Le 21/04/2021

    Réclamation déposé en ligne à la Médiation Tourisme Voyage le 28/04/2021
    Copie : Air France, Service Client, TSA 60001, 60 035 Beauvais Cedex, France
    Copie : Opodo, 9 rue Rougemont, 75 009 paris 09
    Copie : Opodo TSA 100034, 75441 Paris cedex 09
    Copie : Opodo Sis 79/81 Rue de Clichy 75009

  2. billet acheté le 12/12/2019 pour trois vols qui ont été annulé pour covid 19 , j’ai fais ma demande de remboursement immédiatement , j’ai téléphoné X fois avec des attentes interminables et bien sur la promesse d’un remboursement sous peu, ok j’ai attendu , je n’ai rien vu venir , j’ai fais des relances par mails , réponse vous serez emboursé sous 10 jours nous faisons le nécessaire , toujours rien et me renvoi à la compagnie aerienne TAP qui me répond voyez avec OPODO ou vous avez acheté vos billets , j’ai fais plusieurs mails avec copie de courrier de TAP à OPODO qui ne répond plus ,
    OPODO m’envoi des AVOIRS de 103€ au lieu de 151€58 avoir que je refuse et estime que le dossier est clôturé
    Seul AIR FRANCE m’a remboursé intégralement en temps et en heure ,
    OPODO m’envoi un questionnaire de satisfaction (MDR) c’est se moquer du monde
    OPODO est tenu de rembourser l’intégralité ,

    1. boujours j attend toujours mon remboursement ca fait bientot six mois a je jours toujours rien qui vient sur mon compte je voudrait a quand ca venir ca commence a fait long mercie de me tenir au courant mercie de votre comphesion

  3. En attente du remboursement d’un vol Paris Montréal AR . Vol annulé par la compagnie cause covid . Vol prévu le 4 septembre 2020 sur AF .
    Impossible d’avoir un interlocuteur pour s’expliquer. Inadmissible. Envisage des poursuites judiciaires contre Opodo

  4. Bonjour, mon témoignage pour compléter la longue liste des dindons de la farce.
    Réservations faites et réglées en janvier 2020 pour un montant de plus de 1.000 €. Voyage annulé pour cause de Covid. Moult réclamations par téléphone et mail à OPODO, qui m’a renvoyée auprès des compagnies, qui à leur tour m’ont renvoyée chez OPODO… Promesses de remboursement non tenues. Et aujourd’hui, je reçois une nouvelle facture pour ce voyage de janvier 2020, numéro de facture différent, datée d’aujourd’hui ?!? Bien entendu, impossible de les joindre par téléphone…
    Y’a-t-il un pilote dans l’avion ???

  5. Bonjour, mon témoignage pour compléter la longue liste des dindons de la farce.
    Réservations faites et réglées en janvier 2020 pour un montant de plus de 1.000 €. Voyage annulé pour cause de Covid. Moult réclamations par téléphone et mail à OPODO, qui m’a renvoyée auprès des compagnies, qui à leur tour m’ont renvoyée chez OPODO… Promesses de remboursement non tenues. Et aujourd’hui, je reçois une nouvelle facture pour ce voyage de janvier 2020, numéro de facture différent, datée d’aujourd’hui ?!? Bien entendu, impossible de les joindre par téléphone…
    Y’a-t-il un pilote dans l’avion ???

  6. Bonjour
    J’ai acheté un billet aller retour Paris Casablanca pour le 23/07/2020 au 01/08/2020.
    Ce vol a été annulé pour les raisons liées au COVID19.
    J’ai demandé le remboursement. La demande a été traitée et le remboursement devait se faire sur mon compte….
    Toujours rien! Pas de remboursement jusqu’à ce jour!!
    J’ai téléphoné une cinquantaine de fois j’ai envoyé des mails et des mails…
    On me dit que c’est long il faut patienter.
    C’est ce que je fais.
    Merci de m’aider

  7. J’avais réservé (le 2mars 2020) un vol pour le Portugal (SVG 78P) en aout 2020 …. changements, annulations bref ma réservation chez Opod est numérotée 5035166010, j’ai demandé le remboursement fin aout 2020, nous sommes un an plus tard sur le site ma demande est en traitement… puis je être rapidement remboursé les vacances approchent.
    Merci

  8. Vols annulé par Easy Jet le 09-02-2020
    Vols remboursé par EasyJet sur carte OPODO ****6730 car c’est OPODO qui est le payeur des vols
    OPODO à ce jour (08-03-2021) ne m’a toujours pas restirué les sommes qu’EasyJet lui a remis

    Ce n’est plus du laxisme, ni de l’incompétence, c’est plutôt de l’escroquerie

    Plus jamais OPODO

  9. Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
    J’ai acheté un billet d’avion auprès de opodo/Dreams le 29 août 2020 pour un voyage aller-retour sur la compagnie ASL Airline Alger-Lyon-Alger , j’ai contracté aussi une assurance pour un éventuel remboursement, la compagnie a fini malheureusement par annulé ses vols et depuis cette date je n’ai pas cessé de réclamer le remboursement de mon argent sans résultat.
    Réservation N° 6735795244
    Vol annulé N° OOLSNF.RH32 MC
    Assurance N° CNX FLT 151
    Nom: BOUHEMBEL Yahia

  10. Bonjour,
    J’essaie de vous joindre depuis le 28 janvier pour un remboursement. Le 25 décembre j’ai payé un billet pour un amie que je m’abstiens à mettre don nom sur internet et je n’ai pas le numéro de la réservation puisqu’elle n’etait pas à mon nom

    On m’a prélevé 55 euros le 28 janvier 2021 sans savoir pourquoi. Néanmoins j’avais payé la totalité du vol du 25 décembre 2020. Je n’ai jamais réussi à joindre une personne pour m’aider en vous contactant on me demande toujours le numero du vol que je n’ai pas puisque le billet n’etait pas à mon nom.

    Enfin j’ai envoyé des mails, j’ai appelé votre numéro surtaxé un appel qui m’a coûté 21 euros toujours sans réponse.

    Vraiment je trouve ça injuste de la part de cette compagnie à prélever de l’argent au gens comme ça et je veux que vous me remboursez. Je vous laisse mon numero de tel, mon mail merci de me contacter

  11. Je viens ajouter mon témoignage à la longue liste des personnes attendant un remboursement d’Opodo. Mes vols A/R Toulouse Londres des 5 & 6 décembre n°6716382410 ont été annulés. Dans un premier temps easyjet m’a informé du remboursement dans les dix jours le 26/10/20. Un mois plus tard, Opodo m’a informé que le remboursement suivrait dans les dix jours… et rien depuis….

  12. Bonjour,
    Vous venez de me prélever 54,99 € pour edreams prime le 28 janvier alors que je ne pense pas m’être abonnée à ce service. Je ne parviens pas non plus à aller sur mon compte ou vous appeler puisque vous demandez un n° de réservation que je n’ai pas puisque je n’ai pas commandé de voyage je pense depuis 2017 avec ma carte.
    Pouvez-vous vérifier et me contacter au 06 89 80 42 39 ou sur michele.giet@hotmail.fr
    Je vais faire opposition dés ce jour à tout prélèvement de votre site.
    Dans l’attente,
    Michèle Giet

  13. Bonjour,

    J’avais réservé des billets pour la Colombie et qui ont été annulés. Après 9 mois de réclamation, je souhaiterai me faire rembourser dans les plus brefs délais sous peine d’entamer des procédures judiciaires pour non-respect des lois européennes de remboursement des billets d’avion annulés dans les 6 mois suivant le vol.
    Numéros de réservation: 4834647490 et 4834682134
    Références de la compagnie aérienne: UHGIWW et HJLBM

  14. Par votre intermédiaire j’ai loué une voiture le 2 janvier 2020 à l’aéroport de LANZAROTE (Canaries)
    auprès de la compagnie TOP CAR
    et obtenu un Bon de Location portant le N° de réservation: ES707939470
    pour laquelle un prélèvement de 137,54 € a été effectué le 4 Janvier 2021 sur mon compte bancaire
    OR A CETTE MÊME DATE UN 2ème PRELEVEMENT de 123,98 € A ETE EFFECTUE PAR VOS SOINS
    N’Y A-T-IL PAS ERREUR N’AYANT LOUÉ QU’UN SEUL VEHICULE?
    EN CE CAS POUVEZ-VOUS M’EN EFFECTUER LE REMBOURSEMENT?
    claude.delolme@gmail?com

  15. J’ai acheté un billet Hanoï-Paris en juin 2020 pour… juin 2020 !

    Ce vol ne pouvait pas être pris car le transit international n’était pas autorisé à Singapour ! Et ce fait n’étais pas clair même sur le site de Singapour.

    Avant même le décollage j’ai appelée opodo prime (dont j’étais membre) et fait annulé mon billet, qui était assuré au maximum de ce qui est proposé. Après un nombre important d’échange mail et surtout téléphonique, on m’a promis un échange puis remboursement au bout d’une année (septembre 2020). Mais j’attend toujours quoi que ce doit après moulte relance… ce message est écrit le 11 janvier 2021.

    Que faire ?

  16. Je suis également toujours en attente du Remboursement de ma Réservation N° 5039699978. Quand le Billet a été annulé par Singapour, j’ai bien reçu un email d’Opodo pour choisir entre Avoir ou Remboursement. Singapour Airlines remboursant ses passagers, j’ai cliqué sur l’option Remboursement…Et 6 mois plus tard, ma demande est transformée en Billet Flexible ! J’ai essayé de contacter à maintes reprises le Service Client (Je n’obtiens jamais le Service …Les numéros qu’on me donne ne fonctionnent pas ! ) De lassitude, j’ai pris la décision d’envoyer un Courrier avec AR au Service Client pour faire valoir mes droits. Mon compagnon, a été lui immédiatement remboursé par un autre opérateur de voyages lors de sa demande ! Je vous prie donc une nouvelle fois d’honorer ma demande de remboursement.

  17. Bonjour,
    je suis toujours en attente du remboursement de mes billets Toulouse – Phnom Penh achetés en mars 2020 pour un séjour en juillet 2020 (dossier 5036706993). Les vols ont été annulés par la compagnie et je ne comprends pas ce qui se passe. Plusieurs mois pour un remboursement , je ne comprends pas ce qu’il se passe.
    Mes tentatives pour échanger de vive voix par téléphone sont restées vaines, mon dernier courrier recommandé envoyé à l’adresse 9 rue Rougement à Paris vient de m’être retourné. Et aucune réponse à mon courrier envoyé à une adresse à Londres il y a plusieurs semaines.
    Ce remboursement est important pour moi, merci de procéder au remboursement dans les meilleurs délais.
    Jusqu’à cet incident, je n’avais jamais eu de soucis avec vous. Je préférerais à l’avenir pouvoir continuer à utiliser vos services plutôt que de vous faire une très mauvaise publicité !
    Merci de prendre en compte ma demande.
    Cordialement

    1. Bonjour,

      Je suis dans le même cas que vous j’appelle le service OPODO pour le remboursement de mon voyage TOULOUSE / NY en Mai, 2020, voyage annulé cause COVID .
      Depuis 8 mois on me balade pour me rembourser plus de 1000€ je les appelle toutes les semaines et jamais la même réponse je suis limite à exploser.
      Comme vous la pub va être faite
      Bon courage à vous

      1. Bonsoir,
        Après plusieurs relances sur leur site depuis le mois de mars et des menaces de porter plainte dernièrement, j’ai enfin été remboursé du voyage Prague/Bordeaux.

    2. J’ai prie un billet d’avion, Ref: 5003892069 : Paris- Bamako Paris. Départ le 22 Février 2020. Retour le 21 Mars 2020 . Malheureusement les frontières furent fermée le 12 Mars 2020 à causse de la pandémie Coronavirus. Je suis resté bloqué au Mali . Comme j’ai des obligations de séjours en France j’ai été obligé de prendre Air France le 29 Août 2020 pour arrivé à Paris le 30 Août 2020. Donc pour mon billet retour je demande qu’on le rembourse en un billet PARIS – Bamako . J’avais fait la demande depuis Septembre 2020, mais jusqu’ici pas de suite. Je viens réitérer ma demande car il semble que la Compagnie Royal Air Maroc a repris les vols internationaux. je compe sur votre bonne compréhension. Salutations distinguées.

    3. J’ai également de gros problèmes pour me faire rembourser des billets acheté en janvier 2020.
      opodo pretend que c’est la compagnie aerienne qui mets du temps a remboursé alors que cette compagnie nous a a chaque fois repondu et nous ont fourni des couriers pour qu’opodo nous rembourse. . .
      Opodo nous ont meme envoyé un mail nous donnant un delai de remboursement expiré depuis 2 mois maintenant..
      Je suis exaspéré de opodo et je souhaite tout faire pour me faire remboursé et surtoutje plus rien avoir a faire avec eux

  18. Bonjour je vous fais suivre le mail de Lufthansa afin que vous fassiez rapidement le nécessaire pour me rembourser mon billet d’avion du mois de mars 2020.

    Cordialement

    Delphine Calmettes
    ——– Message original ——–
    Objet : RE: 4002362922 CuRe Pure Refund – FB ID 34599070 – Ticket Number 2206617444544
    De : CRC.REFUNDS@ICAT.DLH.DE
    À : delphine.messages@gmail.com
    Cc :

    Dear Sir or Madam,

    Could you please inform travel agent to raise refund application for tickets on BSP -link for refund.

    Best Regards,

    Vikas Yadav
    Revenue Accounting

    TCS on behalf of Lufthansa Global Business Services

    TATA Consultancy Services Ltd. (TCS)
    Wellspring, Plant No 12, Godrej & Boyce Complex,

    LBS Marg, Vikhroli (West),Mumbai-400079, Maharashtra
    India

  19. Madame, Monsieur,
    je renouvelle pour la Xieme fois ma demande de remboursement de ma reservation 4963518168 (5 vols AR Paris/Bali des 3 et 22aout 2020 au nom de LUET). Je déplore le silence assourdissant de vos services surtout quand on est Membre Opodo Prime dont vous vantez largement les avantages.
    cordialement

  20. j’attends depuis le 19 JUIN 2020 il me balade ic’est catastrophique il dise 3 mois apres 6 MOIS JE LES Appelle toutes les semaines c’est USANT

  21. Bonsoir
    En réponse a votre plaisir de me rembourser, vous deviez avoir un manque d’information
    Le remboursement doit être de 101, 97 €
    Merci de corriger au plus vite
    Bonne soirée
    Date Aéroport Compagnie Opéré par

    ALLER
    Durée:
    1 heure 35 minutes
    Départ
    16:55 mer., 25 mars Paris (France) – Orly (ORY) Air Corsica
    XK 773 Air Corsica
    Arrivée
    18:30 mer., 25 mars Ajaccio (France) – Campo Dell Oro (AJA) Type d’avion – 320 Classe – Economique

    RETOUR
    Durée:
    1 heure 50 minutes
    Départ
    09:30 jeu., 9 avr. Ajaccio (France) – Campo Dell Oro (AJA) Easyjet
    U2 3716 Easyjet
    Arrivée
    11:20 jeu., 9 avr. Paris (France) – Charles De Gaulle (CDG) Classe – Economique
    Les aéroports de l’aller et du retour sont différents.

    Passager
    Prénom / Nom Type Document d’identité Bagages
    Alex Turquin Adulte
    Aller: 1
    Retour: 0

    Départ
    De Paris (ORY) à Ajaccio (AJA), avec Air Corsica WRMP5B XK/ETKT 146 3323759942
    Retour
    De Ajaccio (AJA) à Paris (CDG), avec Easyjet K1G2NN2

    Paiement
    Coordonnées de l’acheteur Prix et mode de paiement
    e-Mail:
    cturq80@yahoo.fr
    Le coût total de votre réservation est de: 101,97 €

  22. Bonjour j’ai envoyé déjà un email pour le remboursement de la somme de de 54,99 qui prélevé deux fois le billet de retour nador Barcelone le 03/10/2020 j’ai reçu un réponse ils ont dit dans les 5 à 10 jours mais j’ai rien reçu jusqu’à maintenant la date de prélèvement est le 09/09/2020

  23. J’ai demandé des avoirs pour la réservation n° 5036892278 ; a ce jour aucune nouvelle après plusieurs relances ; quand je vois toutes les réclamations qu’il y a ; je ne recommande vraiment pas ce site ; se sont des escrocs ; ma réclamation avec air france à été résolue en 2 jours . plus jamais ce site.

  24. Référence de réservation Opodo : 6602981996 – Référence de la compagnie aérienne : WUOIK7, WVDI8D
    Détails du voyage
    Votre vol a été annulé
    Réservation de vol WUOIK7
    Malheureusement, la compagnie aérienne a annulé votre vol. Pas d’inquiétude. Accédez à « Gérer la réservation » pour consulter les options disponibles.
    Votre vol a été annulé
    Réservation de vol WVDI8D
    Malheureusement, la compagnie aérienne a annulé votre vol. Pas d’inquiétude. Accédez à « Gérer la réservation » pour consulter les options disponibles.
    Merci de faire le nécessaire , car ça fait un peu long depuis l’annulation en juin .
    Cordialement .

  25. Bonjour Air France à annulé mes vols suite confinement lié au Covid, objet d’une réservation OPODO réf 6806036578.
    Air France m’invite à me rapprocher de vous afin de déterminer le modalités de remboursement/avoir sur prochain vol.
    Pouvez vous me recontacter.
    Merci Luc ROLLOT

  26. Bonjour, Je vois sur mon relevé de Société Générale un prélèvement de 54,99E du 4/11/2020 Opodo prime espagne en commerce electronique alors que je n’ai rien commandé ni réservé chez vous, ni par ce biais ni par un autre.
    Dites moi ce qu’il en est
    Merci

  27. référence de réservation opodo : 4704695537
    Suite à votre courriel du 4 juin 2020 , vous m’avez confirmé la demande d’annulation du vol et le remboursement de 2947,80 euros
    J e vous serais reconnaissant de me rembourser cette somme conformément à votre engagement
    Cordialement
    BARRE Jean-luc et BARRE-MINOS Emmeline

  28. annulation et refus de remboursement d’un billet de 158 euros juste par erreur de frappe
    j’ai demandé une modification de nom même avec une pénalité 3 jours avant la date de départ ,refus total de tout changement de billet en sachant que d’autres compagnies aériennes acceptent les modifications et règlent les problèmes d’une autre façon .
    Bravo oodo vous avez gagné l’affaire 158 euros en un clic.
    trop d’arnaque

  29. RECLAMATION REMBOURSEMENT BILLETS d’avion aller et retour PARIS NAPLES
    FACTURE 2020-SA12-000386757 du 17?02/2020
    N° DE DOSSIER N3IRL3 (5008700924)
    URGENT
    Messieurs,
    Je fais suite à mes nombreuses réclamations et demandes de remboursement de 4 billets d’Avion en destination de PARIS-NAPLES d’un montant de 1.841,27 euros en date du 17/02/2020!!.A ce jour soit le 30 OCTOBRE 2020 force est de constater que, je n’ai aucune nouvelles du stade actuel de mon dossier, qu’aucun remboursement n’a été effectué. Ne pouvant plus attendre ,je me vois dans l’obligation DE DEPOSER PLAINTE POUR ABUS DE CONFIANCE ,réparation du PREJUDICE SUBIT avec dommages et intérêts.
    Il est dommageable de constater l’inefficacité de vos services et du profit financier que vous tirer de s conséquences du CONFINEMENT!!
    Cordialement
    Sabine ROCHER

  30. Bonjour c’est monsieur WAHIDI SHAMSULHAQ en fait c’est fait longtemps je achète un deux billets de après je sais vous avez pris deux fais 55 € sur mon compte il faut que vous remboursent mon l’argent je fait confiance sur opodo merci pour votre compréhension

  31. Opodo nous arnaque en tout impunité avec la complicité de Google puisque toujours en ligne et la justice française ferme les yeux incroyable

  32. Un prélèvement de 54.99 € a été fait sur mon compte bancaire sans mon accord a été effectué le 02/09/2020. C’est inquiétant qu’ils puissent se servir sur mon compte bancaire sans mon consentement. J’ai envoyé des emails, une lettre recommandée avec accusé de réception, mais aucune réponse de leur part.

    1. Bonjour Karim,

      Il m’est arrivé la même chose, car on installe une application via notre téléphone portable et comme on a réservé avec opodo prime, ils estiment qu’ils peuvent se resservir pour payer un futur abonnement à leur “nom”.
      Il faut remplir un formulaire à votre banque, et la banque vous remboursera, je l’ai fait, la banque est dans l’obligation de vous rembourser une somme qui a été prise sur votre compte sans votre consentement.
      Bon courage

      1. Bonjour,
        J’ai eu le même problème. Comme vous l’avez indiqué j’ai contacté ma banque. Mais le seul moyen d’avoir un remboursement c’est de faire opposition et ensuite une réclamation via un autre site .. or j’aurais préféré ne pas passez par la. Si vous avez d’autres solutions je sui preneuse !
        Merci !!

  33. Bonjour, Nous sommes toujours dans l’attente du remboursement de notre vol prévu pour le 22 juillet2020, retour pour le 28 juillet 2020 paris beauvais /barcelone. Sur votre site il faut contacter Ryanair, et sur Ryanair il faut vous contacter. Alors que nous avons pris une assurance annulation, et une assurance date de voyage flexibles. n°de police5017304933. J’aimerai savoir qui est l’escroc dans l’affaire, car c’est facile de se renvoyer la balle!!! Je souhaiterai être contacté sur mon email , car je trouve facile de prendre les réservations en ligne et de se décharger ensuite!!! Sans réponse, je rechercherai un collectif pour porter plainte, et vous ferai une grande publicité!!!

  34. nous attendons toujours le remboursement de notre reservation du mois de mars 2020
    nous avions pris une assurance annulation, de plus ila cette pendemie
    n¨police 4925500296
    voyagE sur TENERIFE VOL AU D2PART DE TOULOUSE VOLOTEA p67ckp ET RETOUR k186xpn
    hebergement hotel BEST SEMIRAMIS
    MERCI
    merci de nous rembourser au plutot

  35. Bonjour, je suis dans la meme situation que tous les clients d’opodo , vols annulés et pas de remboursements, je cherche des personnes qui ont entamés une procédure judiciaire et savoir si elles ont obtenus des nouvelles ?
    merci de me contacter a mon adresse mail; fatihalebbada@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *