Une compagnie desservant des liaisons maritimes pour vous transporter vers des stations balnéaires très prisées en Allemagne et en Suède

L’opérateur ferries principal de la Finlande opère de nombreuses traversées sur la Mer Baltique et la mer du Nord outre la mer méditerranée avec un réseau qui comprend des lignes connectant par voie maritime des destinations de croisières les plus prisées par les vacanciers du monde entier telles que Stockholm et Apellskär en Suède, Travemünde en Allemagne,

La compagnie finlandaise a été créée pour lancer et proposer des services axés sur le transport des passagers vers les villes portuaires les plus modernes et dynamiques, mais également pour contribuer au développement du secteur du transport de fret par voie maritime dans le pays de l’Europe du Nord.

Finnlines déploie ses navires sur des lignes ferries fret en assurant l’acheminement de quarante millions tonnes de marchandises vers et depuis plusieurs ports en Finlande, Suède et Allemagne, Belgique, Pologne, Danemark et Royaume-Uni.

La compagnie qui fait partie du groupe Grimaldi recrute plus de deux milles employés et gère une flotte de vingt navire, soit la plus grande et la plus performante en Europe après celle que desserve Balearia (22 ferries), avec des navires pouvant accueillir jusqu’à milles cent passagers.

Si Finnlines a prouvé ses capacités en étant le premier opérateur maritime en Finlande et dans une région forte et vaste telle que l’Europe de l’Est, elle a réussi à montré son potentiel pour améliorer les services de transport et acheminements de marchandise par voie maritime en traitant un volume total de quarante cinq millions de tonnes chaque année.

Une équipe de conseillers offrant un service après ventre sur mesure aux clients :

Finnlines, pour une compagnie qui a toujours fait preuve de leadership, elle est censée fournir à ses voyageurs, un excellent service à la clientèle, et c’est d’ailleurs ce qu’elle fait.

En effet, une bonne communication avec les clients est devenue une obligation. L’entreprise du transport maritime finlandise dispose d’une équipe qui se met au service des passagers huit heures tous les jours pour écouter leurs réclamations, puis les orienter vers des solutions rapides pour défendre leurs droits et leurs intérêts en obtenant une compensation.

Les assistants chargés de la relation clientèle chez cette compagnie sont disponibles pour des rencontres physiques avec les clients mécontents qui s’effectuent au sein des agences implantées dans plusieurs villes réparties sur plusieurs pays, comme ils sont prêts à leur apporter leur aide et leur soutien à distance par le biais des moyens de communications digitaux dont l’email, les réseaux sociaux et le formulaire de contact en ligne.

Les passagers insatisfaits de l’assistance fournie par l’équipe Finnlines par voie électronique peuvent opter pour d’autres options de contact telles que le téléphone. Un moyen simple et rapide pouvant afficher la meilleure satisfaction chez les clients sachant qu’il est facilement accessible. Le centre d’appel de ce transporteur est joignable via les numéros et adresses suivantes :

Tél : +358923143100

E-mail : passenger@finnlines.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *